التخطي إلى المحتوى الرئيسي

 info 2m maroc aujourd'hui 2021 - la levée du couvre feu les touristes étrangers reviennent à fès



autre secteur qui revit enfin après un long arrêt c'est le tourisme depuis l'assouplissement des restrictions et la levée du couvre feu les touristes étrangers reviennent à fès mais ce n'est pas encore l'affluence espérée par les professionnels du secteur sarah jabli et à la téléphonie ce sous un beau soleil d'automne ce groupe de touristes étrangers s'apprête à sillonner les ruelles de la médina de fès lors d'une visite guidée depuis l'allègement des restrictions puis la levée du couvre-feu le secteur du tourisme reprend progressivement des couleurs je suis d'origine marocaine et je suis venu visiter la maison de mes parents nous sommes un groupe de touristes israéliens et nous sommes très heureux de pouvoir visiter fès ainsi que d'autres villes marocaines la ville de fès est magnifique je suis tombé amoureux de la médina et de ses petites ruelles magique

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

info soir 2m maroc aujourd'hui 2021 - adil fadili il avait fait la pluie et le beau temps à la télévision et au cinéma à 6,9 à dellys en est allé ce matin rejoindre d'autres étoiles marocaine du septième art l'annoncé de sa disparition a été faite via les réseaux sociaux par son fils a deal avec qui il a tourné récemment et sa fille nn que l'on connaît très bien ici à 2 m d'euros pour continuer à rendre hommage à ces trois délits nous retrouvons en direct et en duplex par téléphone depuis nador le réalisateur dresse alors bonsoir d'aller ce quelle image est ce que vous gardez de cet immense artiste écoutez franchement j'ai les larmes aux yeux je n'arrive pas à juguler a réalisé sa perte aujourd'hui parce que au mois de mai c'est un père c'est plus qu'un père et quelques futurs iphone pour moi c'est un modèle c'est une personne que j'ai côtoyés de près avec sa famille et je compris à travers toute ma relation avec lui et sa fa
info maroc aujourd'hui 2021 - l'accord de  libre  échange entre les deux pays nous célébrons le 66e anniversaire de la fête de l'indépendance une étape charnière dans l'histoire moderne du royaume ouverture à darlas des travaux du forum md sahara avec ce focus les grandes ouvertures diplomatiques et les nouvelles voies de développement dans les provinces dessus nous parlerons ensuite des attestations d'exemption de la vaccination comment obtenir ce certificat et quelles sont au juste les démarches à suivre nous répondrons à ces questions et enfin le protocole sanitaire à l'arrivée des voyageurs réactualisé nous en saurons plus avec salage abri qui sera en direct de l'aéroport fès cesse votre édition l'assurance maladie obligatoire démarre officiellement à partir de janvier 2022 pour les artisans pour découvrir les réactions des premiers concernés nous irons dans la région de souss-massa fois que sur une carrière artistique hors du commun pilotes de lign